Demande d'information

    Remplissez le formulaire et nous vous contacterons sous peu !






    Disponibilité des terrains

    Pour réserver votre terrain, en vous inscrivant sur le site Internet Ballejaune.com.

    https://ballejaune.com/club/Waterloo

    Une réservation sur Ballejaune a la priorité. Si vous n’avez pas de réservation sur ballejaune.com et qu’un joueur se présente avec sa réservation, vous devez céder votre terrain et en un inutilisé ou attendre que la réservation soit terminée.

    Une réservation sur Ballejaune commence à l’heure exacte. Un retard ne permet pas de prolonger la durée de réservation.

    L’utilisation d’un terrain est limitée à 1 heure. Si aucun joueur n’est en attente et/ou qu’il n’ya pas de réservation, vous pouvez continuer à jouer.

    Renouvellement de la carte de membre – Saison 2022

    Renouvelez votre abonnement pour la saison en suivant le lien suivant:

    https://www.qidigo.com/u/Ville-de-Waterloo/activities/session

    Les cartes électroniques seront réactivées à distance, un délai de 48 heures peut être nécessaire.

    Si vous l’avez perdue, envoyez un courriel à jlamarche@ville.waterloo.qc.ca.  

    Devenir membre

    Vous êtes un nouveau membre?  

    Il faut s’enregistrer sur la plateforme d’inscription en ligne. 

    Nous vous envoyons votre carte de membre électronique par la poste. La carte électronique est nécessaire pour ouvrir les courts de tennis ainsi que le chalet de tennis pour accéder aux toilettes.

    Dans l’optique de faire bouger plus de gens et de rendre accessibles les sports à toute la communauté, la Ville de Waterloo a pris la décision d’offrir gratuitement l’accès aux terrains de tennis aux résidents de Waterloo et villes avec entente loisir. (Eastman, Lac-Brome, Potton, Roxton Pond, Shefford, Saint-Étienne-de-Bolton, Saint-Joachim-de-Shefford, Stukely-Sud et Warden)

    Pour les non-résidents, il sera possible de vous procurer une carte de membre saisonnière au coût de 100 $. Contactez le Service des loisirs au 450 539-2282 poste 230 pour plus obtenir plus d’informations.


    Club de tennis François Godbout

    En 2009, la Ville de Waterloo, appuyé par la fondation Sybilla Hesse et M. François Godbout, a remis à neuf les installations de tennis. Situé dans un décor enchanteur, le Club de tennis François Godbout possède: 4 terrains de surface dure et un chalet de tennis avec salle de réception.

    Le Club de tennis François Godbout est un des plus agréables de la région autant pour les joueurs que pour les spectateurs. En effet, les terrains de tennis sont bordés par des estrades naturelles offrant ombre et soleil, mais surtout, une vue exceptionnelle sur les joutes.

    Adresse

    Club de tennis François Godbout
    436, avenue du Parc
    (stationnement du parc Robinson par la rue Mario)
    Waterloo  (Québec)  J0E 2N0