Demande d'information

    Remplissez le formulaire et nous vous contacterons sous peu !






    Ce projet de construction haut de gamme 100% en coffrage isolant offre des appartements 4 1/2 de près de 1000 pieds carrés. Le Croissant de la Gare est situé sur la rue Irwing-Slack, à quelques minutes à pied du lac Waterloo et de la piste cyclable l’Estriade (Parc caboose), l’occupation est prévue pour janvier 2020.

    Entièrement conçu en coffrage isolant IntegraSpec®, le projet offre des logements avec une efficacité énergétique incomparable et une insonorisation élevée. Les logements sont climatisés et offre une cuisine avec comptoir de quartz, l’eau chaude est incluse. offrant un maximum de confort et d’insonorisation. 

    La phase 1 consiste en 48 logements au total. Il proposera 4 bâtiments de 6 logements ainsi que 2 bâtiments de 12 logements, tous bâti 100% en béton. Le projet propose de grands espaces verts, des stationnements et des remises extérieures privées.

    Le Croissant de la Gare offre des espaces de vie de qualité supérieure ainsi qu’une vue sur le lac Waterloo et sur les montagnes environnantes. Le projet propose un accès rapide à tous les services, à l’aréna Jacques-Chagnon et est à quelques minutes de la sortie 88 de l’autoroute 10.

    Informations et coordonnées