demande d'information

Remplissez le formulaire et nous
vous contacterons sous peu !

 

* Champs
 obligatoires

les LOISIRs / CALENDRIER

; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
Septembre 2019
D L M M J V S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
 Aujourd'hui
 Un ou plusieurs événements

Liste des activités

29 Septembre 2019

Journées de la culture - Empreinte et rencontre

Empreinte et rencontre

Amener les passants à participer à une œuvre collective : murale de nœuds, de petits tricots, de pièces crochetées selon leur habilité avec comme objectif la rencontre et l'empreinte.

Sans discrimination, sans préjugé, sans jugement, juste être à côté d'un inconnu, d’un voisin, d’un passant ou d'un ami et créer ensemble: (personnes âgées, enfants, ado, femmes, hommes, de toutes races, de tout statut social).

Entrer dans le travail de l’Autre, le compléter, s’y associer ou s’y distancier mais créer ensemble.

Journées de la culture - Pièce de théâtre extérieure

Pièce de théâtre extérieur : Réguines et Fantômes, une enquête sur le Chemin des Cantons. 

Dans le cadre des Journées de la Culture, la Ville de Waterloo présente en collaboration avec le Chemin des Cantons, la pièce de théâtre extérieur: Réguines et Fantômes, une enquête sur le Chemin des Cantons.

Dimanche 29 septembre à 14h

Présenté au parc Denise-Lauzière (Maison de la culture en cas de pluie)

Synopsis:

Depuis quelques semaines, les choses ne tournent pas rond sur le Chemin des Cantons. Des objets disparaissent ou sont déplacés d’un site à l’autre, quelqu’un — ou quelque chose — s’amuse avec les installations au grand dam d’Olivia, l’employée chargée d’assister les visiteurs.

On en vient même à faire appel aux services de Glenn Stevens, un chasseur de fantômes. Grâce à ses réguines de surveillance, Glenn découvrira que les dérangements sont bel et bien causés par un esprit. Mais pas n’importe lequel : c’est le fantôme de Queen Lil, une tenancière à la recherche d’un anneau qui lui est cher.

Olivia et Glenn comprendront bien vite que la seule façon de se débarrasser de cette visiteuse malcommode, c’est de l’aider à trouver ce qu’elle cherche.